Unified Collaborative Solution
Fast & economic development of your web backend

What do you win with UCS ?



*UCS is based on Symfony2

With UCS

Without UCS

BackOffice UI
UX, Navigation, Fonctionalities

> 15 d

User Management
nm.ucs.p5_s

> 3 d

Product Management
Catalog, Stocks, Promotions, Special Offers, Packs, Shipping

> 10 d

Marketing & Communication Tools
Notifications, Emailing, News Letter, Social Networks

> 10 d

Security
Roles, Access Lists, Contextualized Rights Management

> 8 d

Monetization tools
Ads, Banners, Partnership Emailings

> 10 d

Billing, Online Payment
Orders, Proforma, Invoices, Accounting, SIPS, Paypal, Ogone

> 10 d

Win more than 60 development days and months of design !

Why should you start from a blank sheet, While you could:

Get fast results while making savings,
Facilitate maintenance of your products
Always benefit from most recent web & mobile technologies for your applications
Take advantage of our team knowledge and expertise




nm.ucs.h4_12

nm.ucs.p_12_1

Your differences are in your ideas and your core business functions! We constantly integrate and transform the latest web and mobile technologies in UCS. It ensures that all of your applications will continue to benefit from these advances.

Collaborative

Any Idea that you want to develop ?

We work with all our partners to take into account your ideas, your needs and we integrate them in UCS. We believe that collaborative work is the key to a complete, reliable and efficient product.

Open

Interested in UCS ? Give it a try...

In order to ensure maximum of transparency, UCS core modules are OpenSource. UCS is available for free unless your applications are at their development stage. In addition, we offer the license if we work together on your products, we beleive that a string and long-term relationship is profitable for all. UCS is our long-term contribution to all your web projects.

Modular

You want an application easy to maintain ?

UCS is more than a product, is comes with a method, an architecture fully based on the plugin concept. With an UCS Application, you can add new functions at any time without having to change your application's core.

Main Features




Billing
On-Line Payments

Whatever your business model is (Subscriptions, One shot shopping or virtual coins), our billing and secure payment modules connected to offical banking systems let you build it fastly and easily. It will fit in with your requirements at 100%.

User
Management

Our experience has shown that the relationship with your users was essential to ensure the durability of your web and mobile applications. UCS provides a set of tools allowing you to be in constant contact with them.

Statistics
Traffic Management

We always need to know our traffic sources, most visited pages, get back market informations and analyze our users behavior of our users. UCS offers a set of statistical tools allowing you to reach a maximum knowledge about your users.

eCommerce
Product Management

Sell what you want as you want ! Our eCommerce modules allow you to quickly provision a product catalog, to manage promotions, announcements and special offers through a simple and flexible interface.

Marketing
Communication

Promote your products and offers, send notifications to your users at any time, quickly create marketing and sales emails, automatically publish your posts on social networks. Our marketing and communication modules allow you to optimize your communication.

Monétisation
Bannières Publicitaires

Optimize and make money from your work with our monetization tools that allow you to easily manage your advertising banners, your relationships with advertisers and to create transparent email-blast not classified spam. Choose and manage yourself the ads you put online, their exposure times and prices.

What UCS is not...

Un autre système de blog ou CMS comme WordPress, Joomla, Drupal...
Un nouveau système générique eCommerce comme PrestaShop ou Magento
Un nouveau framework de développement web PHP
Une black-box très difficile à utiliser et à cerner

Unified Collaborative Solution
Développement rapide et économique de votre backend web

Concrètement vous gagnez quoi ?



*UCS est basé sur Symfony2

Avec UCS

Sans UCS

Base interface d'administration
Ergonomie, Navigation, Fonctionnalités

> 15 j

Gestion des utilisateurs
Enregistrement, Confirmation, Gestion de compte, Profils

> 3 j

Gestion de Produits
Catalogue, Stocks, Promotions, Offres spéciales, Packs, Livraison

> 10 j

Outils marketing et communication
Notifications, Emailing d'offres, News Letter, Réseaux sociaux

> 10 j

Sécurité
Roles, Listes d'accès, Droits Contextualisés

> 8 j

Outils de monétisation
Bannières publicitaires, Mailing d'offres partenaires

> 10 j

Facturation, Payement en ligne
Bons de commande, Factures, Comptabilité, SIPS, Paypal, Ogone

> 10 j

Gagnez plus de 60 jours de développement et des mois de conception !

Pourquoi partir d'une feuille blanche? Alors que vour pourriez:

Obtenir rapidement des résultats tout en faisant des économies,
Faciliter la maintenance de vos produits
Toujours bénéficier des dernières technologies web et mobile pour vos applications
Bénéficier de l'expertise et du savoir faire de nos équipes de développement




Innovant

Pourquoi ne pas mutualiser la technologie ?

Vos différences sont dans vos idées et vos fonctions métier coeur! Nous intégrons et transformons constamment les dernières technologies web et mobile dans UCS, pour que l'ensemble de vos applications puisse toujours bénéficier de ces avancées.

Collaboratif

Vous avez des idées? Vous voulez les valoriser?

Nous collaborons avec l'ensemble de nos partenaires pour tenir compte de vos idées, de vos besoins et nous les intégrons dans UCS. Nous sommes convaincus que le travail collaboratif est la clé d'un produit complet, fiable et performant.

Ouvert

UCS vous intéresse, vous voulez essayer ?

Afin de vous garantir un maximum de transparence, le coeur de UCS est ouvert et disponible gratuitement tant que vous êtes en phase de développement et que nous collaborons sur vos projets. UCS est notre contribution à long terme pour tous vos projets web.

Modulable

Vous voulez une application plus simple à maintenir ?

UCS c'est plus qu'une solution, c'est une méthode, une architecture entièrement basée sur la notion de plugin, qui vous permet d'ajouter à tout moment de nouvelles fonctionnalités sans modifier le coeur de vos applications.

Principales Fonctionnalités




Facturation
Payement en ligne

Que ce soit des abonnements, des achats uniques ou des systèmes de monnaie virtuelle. Nos modules de gestion de facturation et de payement ligne vous permettent de mettre en place rapidement n'importe quel modèle économique 100% adapté à vos besoins.

Gestion
Utilisateurs

Notre expérience a montré que la relation avec vos utilisateurs était primordiale pour assurer la pérénité de vos applications web et mobile. UCS propose un ensemble d'outils vous permettant d'être constamment en contact avec eux.

Statistiques
Gestion du traffic

Nous avons toujours besoin de connaître nos sources de trafic, les pages les plus visitées, d'obtenir des retour de marché et d'analyser le comportement de nos utilisateurs. UCS vous propose un ensemble d'outils statistiques vous permettant de dégager un maximum de connaissance sur vos utilisateurs.

eCommerce
Gestion de produits

Vendez ce que vous voulez comme vous le voulez. Nos modules eCommerce vous permettent de mettre rapidement à disposition de vos utilisateurs un catalogue de produit, d'en gérer les promotions, les annonces et les offres spéciales au travers d'une interface simple et modulable.

Marketing
Communication

Mettez en avant vos produits et vos offres, envoyez à tout moment des notifications à vos utilisateurs, créez rapidement des emails marketing et commerciaux et publiez vos messages automatiquement sur les réseaux sociaux. Nos modules de marketing et communication vous permettent d'optimiser votre communication.

Monétisation
Bannières Publicitaires

Optimisez et rentabilisez un maximum votre travail avec nos outils de monétisation qui vous permettent de gérer facilement vos banières publicitaires, vos relations avec vos annonceurs et de créer des emails blast transparents non classés spam. Choisissez et gérez-vous même les annonces que vous mettez en ligne, leurs durées d'exposition et leurs tarifs.

Ce que UCS n'est pas...

Un autre système de blog ou CMS comme WordPress, Joomla, Drupal...
Un nouveau système générique eCommerce comme PrestaShop ou Magento
Un nouveau framework de développement web PHP
Une black-box très difficile à utiliser et à cerner